top of page

SSS7 | Interview d'un futur candidat !



Ici la Voix. Candidat, présente-toi en quelques mots.

Salut ! Je m’appelle A., j’ai 23 ans. Je suis quelqu’un de super sympa. Mais j’ai un gros problème, c’est ma maladie. Je souffre de troubles de la personnalité.


Pour quelle raison veux-tu participer à l’émission ?

Jouer et défendre ma maladie. Je veux montrer que cet handicap peut se transformer en force dans la maison des secrets.


Arriveras-tu à protéger ton secret ?

Il sera compliqué à cacher. Je ne sais pas si je pourrais le protéger jusqu’au bout, mais je promets de faire mon possible. Ce secret permet de donner quelques explications sur qui je suis.


La Voix te retrouve lors du lancement le 7 août. C’est tout, pour le moment.



News populaires
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page