top of page

SSS7 | Interview d'une future candidate !


Ici la Voix. Candidate, présente-toi en quelques mots.

Je suis V. et j’ai 22 ans. Je suis très sexy, une gueule de top modèle. Je n’ai pas ma langue dans ma poche. A la différence de beaucoup de gens, j’assume qui je suis, ce que je fais et ce que je dis.


Pour quelle raison veux-tu participer à l’émission ?

Pour la compétition. Je ne suis pas là pour être aimée des autres ou du public. Franchement, je pense même que je serai détestée dans la maison. Mais je m’en fiche. Tant que je reste moi-même, c’est le principal. Et si vous ne m’aimez pas, tant pi, c’est pas comme si ça m’intéressait…


Arriveras-tu à protéger ton secret ?

Bien sûr ! Mon secret est à l’opposé de mon physique. Personne ne le découvrira.


La Voix te retrouve lors du lancement le 7 août. C’est tout, pour le moment.

News populaires
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page