top of page

SSS7 | Interview de Camille (présentatrice) !


Secret Story Sims arrive fin de la semaine prochaine pour une septième saison ! Il est l’heure de faire quelques révélations.


Bonsoir Camille ! Vous revoilà pour une septième saison. Etes-vous impatiente ? Qu’attendez-vous de plus pour cette édition ?

CAMILLE – Je suis une vraie pile électrique ! Je veux être surprise, comme j’ai pu l’être la saison passée. Et je pense vraiment que je le serai au vu de ce qui se prépare...


La maison des secrets est enfin terminée. Que pouvez-vous dire là-dessus ?

CAMILLE – La disposition des pièces est totalement différente des autres saisons. Le jardin sera au centre de tout. Vous y retrouverez entre autres une salle de détente. Certaines nouveautés sont à prévoir, dont une pièce où les habitants pourront s’amuser tout en glissant. Il y aura deux chambres l'une à côté de l'autre. La maison aura un étage, mais celui-ci ne sera pas aussi grand que le reste. Pour résumer la déco de cette maison, je dirai qu’il ne faut pas être sensible aux crises d’épilepsie. Elle est très psychédélique !


La Voix nous réserve-t-elle des mystères et des nouveautés ?

CAMILLE – Oh que oui ! Déjà dans la maison, vous verrez dès le lancement que la Voix prépare quelques surprises. Des surprises visibles, d’autres cachées que vous découvrirez tout au long de l’aventure, d’autres encore totalement mystérieuses. Certains détails dans la maison ont leur importance. Lors de chaque prime, il y aura ce petit truc en plus qui viendra rajouter du piment au jeu. Ce n’est pas tout ! La Voix a aussi retravaillé ses thématiques pour les primes. Préparez-vous à de l’inédit tout en gardant les thèmes fondamentaux.


Lors de la saison 6, nous avions un téléphone rouge, une boite mystère et interdite, le distributeur aux indices... Qu’allons-nous avoir ici ?

CAMILLE – Il y a des incontournables de la saison précédente qu’on aura encore dans cette édition. Avec du plus ! Par exemple, le téléphone rouge sera de retour accompagné d'un autre téléphone inédit. Il y aura aussi un autre moyen que le distributeur pour gagner des indices. La Voix a semé un peu partout ces fameuses nouveautés qui permettent au jeu de rebondir. Dans le salon, dans la cuisine, dans le jardin… Et ailleurs, alors ouvrez bien les yeux !


Le casting est-il clôturé ? Comment seront les futurs habitants ?

CAMILLE – La Voix a recruté seize habitants, huit garçons et huit filles. Si je devais comparer les candidats à l’une des saisons, ce serait sans doute un mélange entre la quatrième et la sixième. C’est un beau mélange des cultures : on passe de l’Afrique en Asie, en passant précisément en Inde et en contournant les îles de la Polynésie. On a beaucoup de folie, des habitants atypiques et des personnalités très très très explosives. Bref, un casting on fire !


Pouvez-vous nous dévoiler une exclusivité pour terminer cette interview ?

CAMILLE – Je suis tenue par le secret professionnel. Mais je vais vous faire une confidence parce que tout le monde sait que je n'aime pas garder des secrets. Le jeu prendra très vite un tournant étonnant… Vous n’allez absolument pas vous y attendre, c’est du jamais vu ! Oubliez tout ce que vous pensez savoir de l’émission. La Voix aime créer des rebondissements, et ce qu’elle prépare, croyez-moi, cela renversera tout le jeu et toutes les estimations…


Rendez-vous le SAMEDI 7 AOÛT pour le lancement de SSS7 !


News populaires
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page